fbpx

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Mars, votre maître, vous offre un dernier jeton pour un tour de manège enchanté, prenez-le et lancez-vous dans l’aventure. La suite du printemps sera plus émotionnelle et plus délicate à gérer au niveau familial. La Nouvelle Lune lundi vous invite également à redéfinir vos priorités et à établir un plan d’attaque béton pour réussir à obtenir la vie dont vous rêvez, entourée d’amour et de beauté (merci Vénus). Celles et ceux né.e.s en toute fin de signe se posent beaucoup de questions sur leur vie amoureuse. C’est peut-être le moment de prendre une grande décision?

taureau (21 avril au 21 mai)

Vénus, votre maître, arrive dans votre ciel et mettra un voile doré et pailleté sur les prochaines semaines. Ce n’est cependant qu’un vernis superficiel, la situation reste lourde, il suffit d’ouvrir les journaux pour déprimer aussitôt. Et la météo fluctuante n’aide pas à se projeter vers des jours meilleurs. Dès lundi cependant, l’énergie change et vos valeurs et votre intégrité en seront récompensées. Vous sélectionnez et vous vous concentrez sur ce qui compte vraiment, avec succès. Mardi, celles et ceux né.e.s autour du 30 avril auront une belle surprise.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Mars ne quittera votre ciel qu’en fin de semaine prochaine. D’ici là, le 3e décan bénéficie encore de son coaching efficace, boosté par l’audacieux Jupiter. Vous n’allez pas simplement saisir votre chance, vous allez la générer, et la savourer comme jamais. Avec en bonus une Nouvelle Lune complice ce lundi, c’est le début d’un cycle dynamique et satisfaisant. Côté coeur également, le sextile avec Vénus s’éloigne mais vous comptabilisez une bonne centaine de nouveaux matchs Tinder (ou de points satisfaisants dans votre relation si vous êtes casé.e).

cancer (22 juin au 22 juillet)

Malgré les aléas de la météo, les chauds-froids écossais, la nature est en pleine expansion, ce qui prouve que rien ne peut empêcher la vie de reprendre ses droits et le destin d’imposer son tracé. La Nouvelle Lune de lundi vous challenge et vous oblige à sortir de votre réserve. Vous devez parler, communiquer, exprimer vos besoins. Mardi, votre planète maîtresse vous apporte une bonne surprise sur un plateau d’argent. Argent ou avantage en nature, vous serez comblé.e… La suite du mois sera également placée sous le signe de l’abondance, profitez!

lion (23 juillet au 22 août)

L’hyperactivité émotionnelle est en train de se calmer et les emmerdes se diluent dans une espèce de routine peu confortable mais tolérable. Votre volonté et votre esprit vif vous sauvent de bien des situations. Vous réfléchissez sérieusement à ce dont vous avez réellement besoin pour vivre, matériellement, et vous adaptez votre niveau de vie à ces repères. Lundi, la nouvelle Lune vous redonne la foi. Les natives et natifs du troisième décan s’embarquent dans une drôle d’aventure, sentimentale ou personnelle, avec une énergie inspirée.

vierge (23 août au 22 septembre)

Mars plane toujours sur le troisième décan pour le stresser: vous avez l’impression de courir après un train sans réussir à l’attraper. Et si vous le laissiez filer pour attendre tranquillement le suivant? Vénus en Taureau sera très généreuse envers vous. Une belle période s’ouvre à vous, votre printemps personnel ressemble à un tableau de Klimt: flamboyant, et très cher! Votre situation financière s’améliore, avec peut-être un gros changement dans votre vie amoureuse cette semaine. Mardi, la Lune vous inspire pour casser la routine.

balance (23 septembre au 23 octobre)

La Nouvelle Lune lundi vous donne envie de donner un grand coup de sabre pour larguer les amarres même si la météo est incertaine. Vous comptez sur quelques notions de navigation et une bonne étoile pour vous mener dans un pays merveilleux, plus réel que ceux des dessins animés de notre enfance. Jupiter et Mars expédient les natifs et natives du troisième décan au sommet de la gloire. Une fenêtre de chance et d’audace s’ouvre, elle sera réactivée plusieurs fois d’ici la fin de l’année, histoire d’asseoir votre succès dans la durée.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Vous êtes fatigué.e des promesses qu’on vous fait et qu’on ne tient pas. Vous êtes du genre loyal et vous êtes très intolérant.e face aux tricheurs, vous les démasquez d’ailleurs en quelques secondes. Mardi, votre humeur fait des soubresauts comme l’électrocardiogramme d’un joueur de poker qui bluffe sur une main à un million, merci la Lune sur Uranus dans votre signe opposé. Heureusement que les signes d’eau vivent sous la protection de Neptune, maître des mondes invisibles, qui vous guide à travers votre intuition très fine.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Encore une semaine un peu intense au niveau ‘lait sur le feu’ mais vous allez gérer comme un.e chef.fe. La Nouvelle Lune en Bélier, dans la nuit de dimanche à lundi, relance un cycle qui lave plus blanc que votre machine Hoover dernier cri. Comme chaque mois, vous pouvez poser vos intentions, définir les buts à atteindre et comment, les mots d’ordre étant action, courage, audace qui paie. Avec Mercure et Vénus en renfort de cette lunaison, le charme et l’intelligence soutiennent toutes vos démarches, vous allez droit au but et vous y allez avec le sourire.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Se taire et observer, vous savez bien le faire, mais ce n’est pas ainsi qu’on obtient ce que l’on veut. La nouvelle Lune de ce lundi en Bélier vous oblige à prendre des risques, avancer à découvert, voire vous jeter dans la mêlée, quitte à prendre des coups et peut-être même perdre la face. Vous n’en mourrez pas, promis. Avec Vénus qui entre dans le signe du Taureau, votre ami, vous pouvez miser sur l’abondance pour les quatre prochaines semaines. En amour aussi, vous ferez le plein de plaisirs charnels. Avec ou sans allègement des mesures anti-covid.

verseau (21 janvier au 18 février)

Electrisé.e par la Nouvelle Lune en Bélier lundi, sextile à Jupiter dans votre ciel, vous êtes carrément intenable. Vous vous sentez capable de déplacer les montagnes. Pour voir la mer? Que faire de toute cette belle énergie alors que le monde entre à peine en convalescence après cette année de pandémie? Vous allez trouver, on ne se fait pas de souci pour vous, votre imagination est à son max, avec des idées à foison pour vous occuper, vous ou vos enfants. Côté professionnel aussi, une reconversion ou des projets originaux se profilent à l’horizon.

poissons (19 février au 20 mars)

Une dernière semaine un peu stressante pour les natives et natifs du troisième décan (gare aux disputes qui s’enrayent samedi), avant que le climat ne s’adoucisse durablement. Pour toutes et tous, un relâchement de la pression financière vous permet de faire des projets pour ce printemps ou cet été. Vous allez pouvoir ressortir vos arguments d’épicurien.ne afin de justifier vos envies de bonne bouffe ou de shopping. Vous dépensez votre argent de façon émotionnelle mais c’est surtout dans l’objectif de faire plaisir à vos proches, autant qu’à vous-même.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Tu es parfaite mais je te quitte

qu'est-ce que cela veut-il vraiment dire?