fbpx

Halloween : quels films regarder?

Cette année halloween ca va pas être la méga teuf avec les potes à la maison (oui… au cas ou vous aviez oublié c’est covid time…) du coup voici le meilleur plan qu’on vous propose pour samedi soir : Une movie night de l’horreur à faire seul(e) ou en très petit comité!

Voici ma liste personnelle de films que j’ai matés et surtout qui m’ont fait faire des cauchemars ( si c’est pas le goal de halloween ça!). Je dois vous avouer que je n’ai jamais eu le courage de regarder certains d’entre eux jusqu’à la fin… yes j’ai 30 ans et j’ai peur des films d’horreur.

Allez, c’est l’heure d’aller mettre vos popcorns au micro-ondes car votre movie night de l’horreur is about to START! BOUHOUHOUH

Le projet Blair Witch (1999)

Un vieux film qui ne vieillit pas, le projet Blair Witch c’est LE film qui vous donnera plus jamais envie de vous promener en forêt…

Ring – Le cercle

ok bye.. rien que le trailer me fait peur.

Bird Box

Je l’ai regardé toute seule…mais je n’étais pas bien. Personnellement je crois que le fait que des enfants font partis des MAIN characters soit assez émouvant.

The Haunting of Hill House

Comment vous dire que je n’ai jamais eu le courage de regarder le dernier épisode? Une série disponible sur Netflix qui peut carrément vous faire passer un soirée totalement horrible!

L’exorciste

On aime ou pas mais l’exorciste reste un incontournable! Tu y crois toi que le diable peut prendre possession de ton corps?

The Conjuring

Ce film a été tiré d’une histoire vraie…(ok bye, I’m OUT)!
Un couple (for real) de parapsychologues, les Warren, oeuvraient dans les années 1970 aux States pour des phénomènes paranormaux….une de leurs affaires a fait le tour du monde et à inspirée un réalisateur! Alors pensez-y en regardant le film…

© Film “Mean Girls”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!

Zoom sur les Poissons

Le poisson, c'est l'artiste romantique et incompris !