fbpx

épilation au laser, la résolution 2021

Depuis quelques mois, je me demande, mais pourquoi n’as-tu pas fait ça avant? L’épilation définitive, on en parle énormément depuis des années mais qu’est-ce qui nous retient de sauter le pas?

Pour la plupart d’entre nous, depuis notre adolescence, l’épilation est au centre de notre vie. Entre rendez-vous chez l’esthéticienne toutes les 3-4 semaines ou rasage hebdomadaire (voir même quotidien), on en passe des heures à se préoccuper de ses poils…

Récemment j’en ai eu marre et j’ai eu un déclic… covid, peu de voyage donc période idéal pour commencer un traitement laser! Je me suis donc lancée! C’est parti pour l’épilation définitive.

A ce jour, j’ai déjà fait 2 séances à la Clinique Matignon et voici ce que je peux vous dire:

douleur :

Ce n’est pas pire qu’une épilation à la cire. Le ressenti, c’est comme si un petit élastique venait “claquer” votre peau. En fonction des zones, le petit “claquement” se fait plus sentir. La zone du bikini peut être plus sensible et une crème anesthésiante est parfois nécessaire.

résultat:

Après la 1ère séance, j’ai été bluffée, ~70% des poils sont tombés après 3 semaines. Qui dit poils tombés dit poils définitivement partis! Cependant, malgré les résultats souvent bluffant des premières séances et afin d’avoir un résultat définitif, il est conseillé de faire minimum 6 à 8 séances.

prix:

C’est clairement ce qui nous retient de le faire soyons honnête! Le prix d’une épilation définitive varie mais comptez entre 150 – 400 CHF par zone par séance. Ce qui représente, par exemple, environ CHF 900.- pour une épilation définitive des aisselles. Un investissement certes, mais ça vaut le coup!

bon plan BANG : les rabais pour une épilation définitive à la Clinique Matignon:

-25% de rabais pour les 18-28 ans
Rabais pour les assurés Groupe Mutuel -25%
Rabais pour les assurés Assura -25%

comment se passe une séance?

Il est demandé de raser la zone à traiter avant le rendez-vous. Lors de ma séance, un gel transparent a été appliqué (comme lors d’une échographie). Le traitement est très rapide, comptez 5 minutes pour les aisselles, 10 minutes pour le bikini et environ 10 minutes par jambes. La peau n’est pas irritée ou douloureuse.

0

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

une routine minimaliste est le nouveau glow

soyons chic, sans effort...

On se démaquille !

les options qui s'offrent à vous!

Inspi pour vos nails

être belle jusqu'au bout des ongles

MicroNeedling, on a testé pour vous

teint lumineux garanti!

Les meilleurs eyeliners selon une experte

le top 6 des eyeliners!