fbpx

Horoscope – prévisions du 18 au 24 janvier 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Une semaine qui devrait vous apporter autant de sensations fortes qu’un film avec Bruce Willis. Un gros coup de pouce du destin, un événement qui va bouleverser positivement votre vie, dont la clé de code vous sera livrée jeudi. Fenêtre d’amour absolu pour le deuxième décan avec Vénus dans votre ciel qui reçoit les rayons bienveillants de Neptune en Poissons. Votre soif d’idéalisme est assouvie, votre partenaire vous comprend au-delà des mots et des apparences, vous pouvez être vous-même, aussi complexe et exigeante que vous êtes!

verseau (21 janvier au 18 février)

Toujours tiraillée entre vos envies de vivre comme si de rien n’était et les multiples contraintes qui tombent chaque semaine à cause du coronavirus. Faites confiance à votre bonne étoile mais ne la mettez pas en burn-out quand même, avec Mars et Uranus en carré, les accidents, coups du sort et autres mauvaises surprises peuvent vous frapper sans crier gare. Attention spécialement à celles nées autour du 26 janvier, passage délicat qui pourrait vous secouer dangereusement, soyez forte, soyez prudente, surtout mercredi et jeudi.

poissons (19 février au 20 mars)

Votre dimanche a sans doute été très agréable, dans une bulle loin des turpitudes qui secouent le monde en ce début d’année que seuls les scénaristes les plus tordus d’Hollywood auraient pu imaginer. Emmagasinez cette énergie lumineuse, douce et féminine, pour traverser cette semaine de défi pour l’humanité. Votre cocon, que ce soit votre couple, votre famille de sang ou de coeur, vos amies-âmes soeur, vous donnera une force incroyable et pansera vos plaies. Et une rencontre prometteuse pour les solos.

bélier (21 mars au 20 avril)

La semaine commence bien, avec une journée de bonne fortune lundi. Suivez vos intuitions, elles seront chanceuses. Vos ambitions sont satisfaites, vous vous donnez les moyens de réaliser ce qui semble fondamental à votre équilibre. Go for it! En amour, vous avez tendance à vous fermer comme une huître et à ne surtout pas dévoiler votre perle au pécheur de votre cœur. De quoi avez-vous peur? Quels mauvais souvenirs assombrissent votre bonheur? Vous devez crever l’abcès pour pouvoir avancer.

taureau (21 avril au 21 mai)

Comme dit la semaine passée, plusieurs aspects majeurs et explosifs ont lieu dans votre ciel notamment mercredi (jour de l’investiture de Jo B., natif du Scorpion, votre signe opposé). Pour revenir à votre destin personnel, il pourrait être dévié de sa trajectoire aujourd’hui, et ce sera à prendre ou à laisser. Ne résistez pas mais ne vous bloquez pas non plus sur ces tensions. Vous avez la force de caractère pour gérer toutes les crises, tous les imprévus, avec volonté, voire flegmatisme, comme la Reine Elisabeth, née un 21 avril!

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Ne bridez pas votre cerveau s’il cogite dans tous les sens et élabore des scénarios osés mais très réalistes pour les prochains mois. Misez sur la chance des audacieux, la persévérance et l’ambition sans tabou. Dimanche prochain, votre âme toujours en quête de connaissances et de vérité sera comblée, l’un de vos rêves pourrait être exaucé. Une ambiance à l’opposé du dimanche précédent (le 17) qui a dû tuer vos espoirs de voir le monde sortir de cette crise sans fin, et vous entraîner dans la désillusion au niveau personnel.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Que se passe-t-il quand le signe le plus sensible du zodiaque n’arrive plus à exprimer ses émotions? Frustrations, solitude, la déprime saisonnière vous tend les bras. Autant l’accepter comme toutes les choses de la vie et se dire que déjà, les jours rallongent et que bientôt, ce sera le printemps, les oiseaux qui chantent, les pâquerettes qui envahissent les pelouses. En attendant, prenez votre plume, vos pinceaux ou votre ukulélé et faites de vos états d’âme des oeuvres d’art! L’hypersensibilité est un cadeau, pas un fardeau.

lion (23 juillet au 22 août)

Semaine de haute voltige avec les combats que se livrent les planètes dans vos signes opposés. Essayez de garder la tête hors de l’eau et de surfer sur les monstrueuses vagues qui déforment l’océan… On compte toujours sur vous, les Lions, pour prendre le leadership en toutes circonstances, trouver des solutions et garder l’espoir même quand les éléments se déchaînent. Les changements de cap dans la vie sont inévitables, parfois brutaux, mais toujours porteurs de renouveau et de richesses, ceci même quand ils ne sont pas désirés.

vierge (23 août au 22 septembre)

Il existe une quantité de fables et de paraboles qui démontrent qu’un événement a priori négatif s’avère au final plutôt salvateur. Il en sera de même pour vous cette semaine, avec un deuxième effet KissCool des plus appréciables. Ne vous en faites pas si on vous dit non ou si un plan se casse la gueule. Pensez à l’assaut du Capitole, totalement effarant, qui aura eu le mérite de signer la fin de la carrière politique de Trump. Côté coeur, tout baigne pour vous. Des sentiments forts vous donnent l’impression d’être invincible.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Si seulement vous pouviez gérer votre vie privée comme une séance par vidéoconférence! Couper la caméra quand vous n’avez pas envie d’affronter l’autre, éteindre le micro pour ne pas avoir à vous exprimer et passer à autre chose une fois la session close. Vos sentiments restent coincés dans une galaxie lointaine, vous arrivez à être enjouée, enthousiaste et constructive quand il s’agit de boulot, un peu moins quand il s’agit de vous. Ce n’est qu’une question de timing. Le climat changera avec l’entrée du Soleil en Verseau mercredi.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Comment concilier un esprit libre qui s’évade vers des contrées inconnues, à l’aventure, et un corps qui semble entré en hibernation profonde? C’est tout le dilemme de votre semaine, entre envies et possibilités, idéalisme et réalité. On a la solution: Netflix ou Instagram pour voyager sans bouger de votre canapé, bien emmitouflée dans votre plaid, tisane à volonté (pas de chocolat, pas de vin, on est en mode austérité jusqu’à la fin du mois)! Evitez les sorties et les déplacements, ils ne sont pas recommandés de toutes façons avec la pandémie.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Avec votre facilité à communiquer et votre caractère sociable, exacerbés par Jupiter en Verseau, vous pourriez envisager une carrière dans les relations publiques! Vous devrez aussi apprendre à manier la langue de bois, ce qui sera probablement le plus difficile pour vous. On plaisante, mais les astres vous invitent à réévaluer vos ambitions professionnelles, sans tabou, en vous projetant dans la carrière de vos rêves. Un environnement stimulant intellectuellement, avec du contact humain, des possibilités de voyager. Une utopie? Pas forcément.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique