fbpx

Drunk Elephant

“éliminer les ingrédients nocifs pour repartir à zéro”, telle est la philosophie de la marque Drunk Elephant, qui sort aujourd’hui en exclusivité suisse chez Sephora.

pourquoi Drunk Elephant ?

Ce sont les fruits du maroula qui ont donné le nom à la marque. Un mythe africain raconte que les éléphants s’enivrent en mangeant les baies de cet arbre. C’est en découvrant l’huile de marula comme ingrédient pour ses produits, que Tiffany Masterson eu l’idée de donner ce nom à sa marque, éléphant ivre, en français. On adore !

l’histoire de la marque

C’est Tiffany Masterson qui a fondé la marque, frustrée de ne pas arriver à trouver des produits adaptés à sa peau et capable de venir à bout de ses problèmes dermatologiques.

En se renseignant sur les composants des produits qu’elle utilisait, elle a réussi à déceler 6 d’entres eux, qu’elle pensait responsables de ses soucis de peau. En les éliminant, les résultats ne se sont pas fait attendre : une peau nette, saine et équilibrée ! Tiffany Masterson décida alors de fabriquer ses propres produits.

les suspicious 6™

Voici la liste des 6 ingrédients à bannir de vos soins, selon Drunk Elephant :

1 huiles essentielles
2 silicones
3 écrans solaires chimiques
4 sodium Lauryl Sulfate (SLS)
5 parfums et colorants
6 alcools asséchants

la gamme Drunk Elephant

De la crème solaire en passant par le masque visage, la gelée nettoyante ou le contour des yeux mais aussi un shampoing brillance, la gamme Drunk Elephant couvre tous les besoins.

La particularité de la marque est de pouvoir mixer certains produits entre eux, selon les besoins du moment. Une dose de chaque au creux de la main et les mélanger avant l’application, tel un smoothie.

retrouvez la sélection des produits : ici

Ludivine @monicadevon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Sisley Paris : Masque exfoliant ENZYMATIQUE

Découvrez son ingrédient secret

Dr.PAWPAW, ça s’utilise partout!

Disponible chez Manor en exclusivité

La tendance Hailey Bieber’s Nails

les ongles tendances de la rentrée

Maison de Beauté Fabien Carrichon

On a testé LE soin qu'il vous faut

C’est la rentrée !

3 idées top tendance pour LE look parfait