fbpx

Dior backstage, les nouveautés

alison-liaudat-dior-backstage-lip-palette-face-highlighter-2020

Pourquoi la gamme Dior Backstage est-elle différente aux autres collections Dior? Packaging, couleur, texture… tout est différent.

Le nom de la gamme nous dit tout : BACKSTAGE

Dans les backstages des défilés, tout doit aller vite (d’où les palettes transparentes) afin que les modèles soit préparés le plus rapidement possible. Les produits doivent être modulables (1 palette plusieurs teintes), pour tous types de peaux et surtout, on doit être capable de faire TOUT type de make-up avec ces produits! Wow, j’ai presque ressenti le stress des défilés en écrivant ces phrases!

La collection s’agrandit cet automne et je suis hyper fan des nouveautés. C’est shiny, c’est glossy et oui c’est tout ce qu’on aime!

What’s New?

La collection s’agrandit, voici les nouveautés

lip-maximizer-dior-backstage-plumper-2020-new

Le gloss de la collection Dior Backstage est un “maximizer” pour résumer : effet big lips pulpeuses! J’adore son parfum mentholé qui apporte une sensation de fraîcheur aux lèvres. Le résultat sera des lèvres hydratées et repulplées!

face-glow-palette-avis-dior-backstage

Les face glow palettes de Dior Backstage peuvent être utilisées en tant qu’highlighter (c’est ce que je préfère) mais également en tant que fards à paupières pour un regard bling bling!
Nouvelle teinte : PURE GOLD

face-glow-palette-avis-dior-backstage-rose-gold

Face glow palette, Dior Backstage en teinte ROSE GOLD

Face glow palette, Dior Backstage en teinte COPPER GOLD
C’est celle que je porte sur les photos ci-dessus.

Mes préf’

dior-backstage-lip-palette-avis

Dior Backstage lip palette a tout simplement les meilleurs shades of nude que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui. Alors oui, il faut un pinceau pour appliquer les couleurs mais elles sont tellement parfaites! Je l’utilise très fréquemment et c’est l’un de mes inconditionnels!

dior-backstage-fond-de-teint-face-body-avis

Le fond de teint face & body de la collection Dior Backstage est l’un de mes fonds de teint chouchou! La texture est (très) fluide, légère mais maléable. Il nous permet de varier la couvrance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

La vie en extra rouge de Nina Ricci

extra tout

Quoi de 9? Les produits de la semaine…

... les petits nouveaux qu'on a découvert!

Quoi de 9? Les produits de la semaine…

... les petits nouveaux qu'on a découvert!

Quoi de 9? Les produits de la semaine…

... les petits nouveaux qu'on a découvert!