fbpx

Astro Love – Votre horoscope amoureux du mois d’août

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

On vous l’avait prédit le mois dernier, on espère que vous avez bien batifolé dans les vagues durant le mois de juillet (oui, il a plu la moitié du mois, prenez-le comme une métaphore) car là, c’est moins la fête des Sex on the Beach. Le temps semble suspendu, le monde retient son souffle face aux différents cataclysmes, météorologiques, quatrième vague, etc. Dès le 16 août, Vénus en Balance vous force à faire des choix que vous pensez impossibles. Puisez de l’énergie dans la Pleine Lune du 22 août, elle vous éclaire et vous libère.

taureau (21 avril au 21 mai)

Jusqu’au 16 août, vous vivez sous le régime de la paix des ménages, le partage des tâches est respecté, le quota de bisous et de câlins acceptable. Imposer des règles conduit parfois à son contraire car rien n’est plus excitant que de les contourner! Préparez-vous à une deuxième partie de mois plus difficile à gérer, mais plutôt rock’n’roll, si vous arrivez à prendre les choses avec humour. Votre énergie au top vous aidera grandement, les vacances vous ont fait du bien, vos réservoirs sont remplis à ras-bord.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vous avez de la peine à être cohérente dans vos décisions, et comme d’habitude, on vous reproche votre inconstance. Ca ira mieux la deuxième moitié du mois, vous trouvez des compromis entre vos aspirations, peut-être un peu trop irréalistes, et vos contraintes, familiales, professionnelles, financières. Vous devez réorganiser votre vie mais vous tenez à conserver votre indépendance et votre liberté. A voir si l’autre se montrera compréhensif. Posez vos intentions le 8 août pour la Nouvelle Lune, faites le bilan le 22 à la Pleine Lune.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Août tient ses promesses et votre vie ressemble à une chanson de Francis Cabrel (l’amour comme s’il en pleuvait, nu sur les galets). Aucun nuage à l’horizon (sauf dans le ciel suisse qui n’en finit pas de se fâcher)…. au moins jusqu’au milieu du mois. Vénus en Balance, ensuite, vous mettra face à un dilemme, mais vous trouverez dans votre coeur la réponse. Ecoutez votre intuition, oubliez vos peurs (merci Mars pour le supplément de courage). Et en attendant, profitez d’une quinzaine d’actions sur les matchs, les crushes et les hot dates!

lion (23 juillet au 22 août)

Votre saison bat son plein et vous n’arrivez pas à suivre, entre les invitations, les barbecues, les apéros, les fêtes de famille. Ce n’est pas pour vous déplaire, belle féline un rien orgueilleuse! Qu’on recherche votre compagnie est plaisant, mais personne n’arrive à vous mettre en cage… au point que cela en deviendra agaçant pour ceux qui vous aiment et voudraient vous protéger! L’harmonie s’installe au milieu du mois, vous vous posez, vous réfléchissez à des questions fondamentales qui vont impacter votre vie sur le long terme.

vierge (23 août au 22 septembre)

Vénus, dans votre ciel jusqu’au 16 août, ne peut qu’adoucir et fluidifier vos relations. Vous sortez de votre réserve, vous abandonnez les gestes barrières, vous prenez des risques, yolo, la petite Vierge n’est pas celle que vous croyez! Attention à ne pas vous tromper de cible le 10 août. Née autour du 6 septembre, vous vivez un moment charnière, les sirènes vous appellent, vous avez très envie de les écouter et de vous embarquer vers une toute nouvelle destination. Allez-y, mais prenez le temps de planifier l’itinéraire, quand même.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Après une première partie d’été ma foi plutôt satisfaisante, même pour l’exigeante Balance, les bonnes nouvelles continuent d’arriver. Vénus arrive dans votre ciel le 16 août pour quatre semaines, de quoi mettre un peu d’ambiance dans les vies sentimentales les plus endormies. Au premier décan, on est plus sérieux, avec envie de repartir sur de nouvelles bases, plus solides, au troisième décan, on est plus tenté par l’expérimentation d’autres configurations de rencontres, plus légères. Dans tous les cas, vous assurez.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Prise dans les feux croisés entre Uranus et Saturne, vous êtes écartelée entre vos besoins et votre liberté. Et l’urgence de tout changer. Or, le climat est plutôt électrique, agir dans la précipitation n’est pas forcément conseillé, mais on n’a parfois pas le choix. Profitez des bonnes vibrations de Vénus jusqu’au milieu du mois pour prendre tout ce qu’il a de bon à prendre. Pour la suite, vous ferez au jour le jour, en essayant de ne pas vous mettre la pression. Vous appréciez les histoires passionnelles, vous allez être servie!

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

La Nouvelle Lune en Lion le 8 lance un nouveau cycle où vous aurez de nouvelles responsabilités, un nouveau rôle plutôt gratifiant, un statut de leader. Jusqu’au milieu du mois cependant, votre partner in crime vous fait part de son ras-le-bol face à votre hyperactivité et votre insouciance parfois difficile à gérer (l’improvisation a ses limites). L’harmonie revient au milieu du mois, comme toujours, car impossible de rester longtemps fâché avec vous! Quoi que, le ton montera plus d’une fois dans les aigus ce mois!

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Mars vous donne une énergie et une audace qui n’est pas courante chez vous, vous faites des choses qui surprennent vos amis et vous donnent quelques frissons! Vénus est également votre alliée et vous traversez une période intense côté sentiments, ça fait wizzzzz dans votre petit coeur tout froid! On vous dit calculatrice, terre-à-terre et austère, mais derrière cette façade, vous cultivez de grands idéaux romantiques. C’est une richesse, et ceux qui la découvrent ont de la chance! Vous progressez énormément, en tout cas.

verseau (21 janvier au 18 février)

Vous avez fait des miracles pour garder vos proches réunis autour de vous et ne pas vous laisser engloutir par l’organisation quasi impossible des vacances. La deuxième pleine Lune de suite dans votre signe, le 22, sera encore un point culminant de tension, mais ensuite vous pourrez envisager la suite de l’année avec moins de pression. En attendant, les plaisirs se font rares, par rapport aux contraintes, jusqu’au 16 août. Puis Vénus entre en Balance et vous apportera siestes crapuleuses et projets d’escapade en duo, alléluia.

poissons (19 février au 20 mars)

Trop de tensions dans votre couple, entre le côté pointilleux de l’un et les aspirations irréalistes de l’autre. Trouvez des compromis, redescendez sur terre et détendez-vous! L’été est fait pour ça, ne vous mettez pas la pression pour tout réussir, acceptez l’imperfection (Bree van de Kamp, sors de ce corps!). Cédez aux invitations de dernière minute pour un barbecue ou une sortie entre filles, vous pourriez faire une rencontre intéressante, ou simplement vous détendre et retrouver la satisfaction dans les petites choses du quotidien.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?