fbpx

Astro Love – La météo amoureuse de votre été

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Mars et Vénus en Lion donnent le ton de ce mois: c’est chaud-chaud-chaud, dans les signes de feu (sans rire), et pour les autres aussi, à différents degrés. Vous faites partie des gagnant.e.s, avec un sex appeal de ouf, il vous suffit de balancer une vanne au mec (ou la meuf) qui essaie de vous dépasser dans une file pour qu’il y ait match! Maintenant que la vie normale reprend, votre terrain de jeu est sans limite, du supermarché à la piscine en passant par la caisse du parking. Profitez car dès le 23 juillet, la température redescend

taureau (21 avril au 21 mai)

Les valeurs qu’on vous a inculquées sont très ancrées dans votre mental, et vous avez de la peine avec les nouveaux codes de la séduction. Les applications de dating, multiplier les rencontres pour essayer de trouver l’aiguille dans la botte de foin, se faire remercier ou, au contraire, devoir remballer poliment un prétendant, très peu pour vous. Vous préférez le IRL (in real life), les vrais échanges, les contacts humains et non numériques. Quitte à rester un peu seul.e.s cet été car vous n’êtes pas dans les bons papiers de la déesse de l’amour.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Après ce printemps et ce début d’été plutôt “overwhelming”, vous méritez un mois de juillet couleur Sex on the beach. Vous en avez la recette parfaite de ce cocktail, vous maîtrisez complètement le jeu de la séduction, un savant dosage de confiance en soi et de romantisme. La dernière semaine de juillet, le temps tourne et votre excès d’assurance finit par lasser vos prétendant.e.s. Vous apprendrez alors à mettre de l’eau dans votre vin, pour continuer à savourer ces moments de plaisir sans avoir la gueule de bois.

cancer (22 juin au 22 juillet)

La Nouvelle Lune dans votre signe le 10 juillet vous invite à apprécier la bienveillance de votre entourage, la qualité de vos relations, l’amour qu’on vous porte, et que vous donnez sans compter aux chanceux qui appartiennent à votre premier cercle. Imprégnez vous de cette énergie féminine, très maternelle, pour vous projeter dans les six prochains mois. Pour construire quelque chose de solide, il va falloir surmonter vos blocages et vos traumas. On en a tous, cependant, la sensibilité du Cancer est légendaire. Août sera plus caliente, réjouissez-vous.

lion (23 juillet au 22 août)

C’est donc depuis chez vous que Mars et Vénus dardent leurs rayons sur l’ensemble du zodiaque et donnent le rythme de ce Summer of Love. Comme en 1967, un grand nombre de jeunes et de moins jeunes ont l’intention de profiter de leurs sens après 18 mois de pandémie et de privation de liberté. On va se toucher, se challenger, se faire plaisir, en essayant de ne pas blesser l’autre quand même. Jusqu’au 22 juillet, c’est la fête du slip, avec un hightlight le 14 juillet, jour de tous les possibles, à noter dans votre agenda.

vierge (23 août au 22 septembre)

Il faudra patienter pour voir votre love life prendre un tournant positif. Vous faites partie des aoûtiens, attendez votre tour, laissez les juillettistes prendre du bon temps en vous occupant de vous. Pas besoin d’un ou d’une bonami.e pour voir la vie en rose, les soirées entre potes, les apéros au coucher de soleil, les petites escapades, tout ça est source de bonheur et mérite votre gratitude. Travaillez sur votre tendance aux excès. Avec vous, c’est tout, ou rien, et cela peut être difficile à gérer, pour vous mais surtout pour vos amant.e.s!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Ce mois sera entièrement consacré aux plaisirs égoïstes. Vous avez assez souffert, assez obéi, assez fait de concessions ces derniers mois pour avoir le droit à votre moment de gloire. On vous aime, on vous admire, et vous n’en avez jamais assez. “More, more, more!” comme le chantent en duo Billy Idol et Miley Cyrus. Petit coup de mou le 10 avec la Nouvelle Lune en Cancer, vous vous demandez quand même si vous faites tout juste (un grand classique chez les Balance), mais l’amour vient apaiser ces craintes. Profitez à fond de ce mois flamboyant.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Juillet sera studieux pour vous, des impératifs professionnels vous empêchent de vous relâcher. A vrai dire, beaucoup de gens vous cassent les bonbons, vous avez envie de profiter de l’été, des belles soirées, de la disparition des gestes barrières, pour vivre votre meilleure vie d’épicurienne, mais Mars et Vénus vous narguent, en carré à votre signe. Tirez le meilleur de ce mois, vous ne perdez rien pour attendre, car août sera bien plus rock’n’roll. Dans les bonnes nouvelles, la Nouvelle Lune du 10 juillet vous fera surfer sur une vague d’espoir et de douceur.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Comme tous les signes de feu, c’est la fête du slip chez vous, avec le tango torride de Mars et Vénus jusqu’à la fin du mois. Alors dansez! Enfilez votre tenue la plus moulante, les talons qui vous font des mollets bien galbés et une croupe à la J-Lo, et avanti sur la piste, tous les regards focalisés sur vous. Notez la date du 14 juillet, jour de la conjonction exacte entre Mars et Vénus, qui vous fera l’effet d’une éruption solaire. N’abusez pas du rosé pamplemousse cependant, il pourrait vous faire tituber et vous prendre les pieds dans votre magnifique robe longue.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous êtes toujours la dernière à vous mettre en mode festif estival, car le temps s’écoule différemment pour vous. Juillet sera donc plutôt contemplatif, tranquille, vous prenez soin de votre corps et de votre âme. Autour de la Nouvelle Lune, le 10 juillet, vous prenez conscience de votre trop plein d’émotions. Un petit rituel vous ferait du bien, histoire de déposer tout ça et de repartir pour la seconde moitié de l’année un peu plus légère. Vous ne sentirez pas tout de suite la différence mais promis, the best is yet to come.

verseau (21 janvier au 18 février)

Encore quelques semaines à composer avec un quotidien qui ne vous apporte pas autant de plaisirs que vous le souhaiteriez. Il suffirait de pas grand chose pour que votre vie soit parfaite, mais pour l’instant, des éléments indépendants de votre volonté empêchent le soleil de briller de mille feux au-dessus de votre tête. La météo changera radicalement avant la fin du mois. La Pleine Lune dans votre ciel le 24 juillet marquera le début des festivités, pour une période plus glamour que le Festival de Cannes version pandémie. Soyez patiente (oui, je sais, c’est chiant).

poissons (19 février au 20 mars)

L’été des Poissons se déroulera dans des énergies cosmiques très éloignées des basses réalités matérielles. Vos amours s’épanouissent au niveau collectif (et non, on ne parle pas de partouze). La Nouvelle Lune en Cancer le 10 sera une révélation de tout votre potentiel sur cette terre. Vous serez parfaitement alignée, prête à offrir au monde vos incroyables qualités d’écoute et d’empathie, de guide aussi. Attention le 22 à vos échanges amoureux, si vous brûlez les étapes et jouez la provoc, vous allez vous prendre un rateau.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?